Infos dernières

Schot, P-DG par intérim d’Audi, veut être maintenu à son poste

Bram Schot, P-DG par intérim d’ Audi a revendiqué cet emploi à long terme, malgré l’incertitude qui règne au niveau de Volkswagen pour ce poste de responsabilité.

“Je serais disponible en tant que chef d’Audi à long terme et j’aimerais beaucoup cela”, a déclaré Schot dans une interview publiée par  “Manager Magazin” mercredi dernier.
Le directeur des ventes a été promu au poste de P-DG par intérim en juin après l’arrestation du titulaire sortant Rupert Stadler pour son rôle présumé dans la fourniture de voitures diesel équipées de dispositifs permettant de tromper les tests d’émission sur les marchés européens.
En juillet, Volkswagen a recruté l’expert en développement et achat de moteurs BMW Markus Duesmann, considéré comme un successeur potentiel pour Stadler, alors que VW tentait de se sortir du scandale.

Toutefois, le mandat actuel de Duesmann chez BMW court jusqu’en septembre de l’année prochaine et il est interdit par contrat de travailler pour un concurrent tel que VW pendant un an.

“Manager Magazin” a cité des sources non spécifiées selon lesquelles BMW n’était pas disposé à faire de concessions.

Schot a également déclaré lors de l’entretien que le conseil de surveillance d’Audi ne lui avait imposé aucune restriction et qu’il prenait des décisions pour la société à court, moyen et long terme.

Les commentaires qu’il reçoit de ses collègues sont positifs, a déclaré Schot au magazine, ajoutant qu”ils ne me donnent pas le sentiment que je suis perçu comme une solution intérimaire”.

(source: Reuters)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*