Infos dernières

AGB lance la formule crédit pour l’achat de voitures Hyundai

Il s’agit des véhicules assemblés en Algérie qui sont concerné par cette formule que vient de lancer la banque AGB.

Gulf Bank Algeria (AGB) et CIMA Motors ont signé, jeudi passé, un protocole d’accord permettant aux usager d’acquérir un véhicule produit au sein de l’usine de Montage Hyundai de Tahkout Manufacturing Company (TMC) à Tiaret.

La banque indique, dans un communiqué, que “l’accord signé avec le Groupe Tahkout à travers sa filiale CIMA Motors en vue de la commercialisation des véhicules de marque Hyundai, s’inscrit dans une démarche continue de la banque dans la satisfaction des multiples besoins du consommateur algérien ainsi que l’encouragement de la production nationale”.

Selon AGB, “Grâce à la formule SAYARATI, dont la quote-part peut atteindre les 100% du prix du véhicule, les clients peuvent acquérir tout type de véhicules touristique de marque Hyundai réalisé par la société Tahkout Manufacturing Company (TMC), et distribué exclusivement par CIMA Motors et son réseau de distribution, pour une durée de remboursement qui s’étalera sur 5 années”.

Par ailleurs, “Gulf Bank Algeria dans sa stratégie de développement local, mobilisera tous ses moyens, réseaux d’agences et financements pour répondre au mieux aux besoins du consommateur algérien et pour rester le vecteur de l’expansion de l’économie nationale”, explique le communiqué de presse.

Comme pour les formules lancées précédemment par la BEA et le CPA, le crédit AGB va financer les huit modèles de véhicules de Hyundai assemblés par TMC à Tiaret. Il s’agit des modèles i10, i20, i30,i40, Accent RB, Tucson, Cretta et Santa Fe.


2 commentaires sur AGB lance la formule crédit pour l’achat de voitures Hyundai

  1. Puis-je faire une simulation moi même concernant l’aquisition d’un véhicule hyundai sur votre site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*