Infos dernières

ALD Automotive Algérie: Le leader de la location longue durée accueille son nouveau DG

ALD Automotive Algérie est une filiale de Société Générale, qui propose, aux entreprises locales, les services de locations longues durées de véhicules ainsi que la gestion de flotte.

Présente dans notre pays depuis 2007, ALD Automotive Algérie totalise aujourd’hui, plus de 4.000 véhicules à la route avec une progression remarquable de 12% durant les trois dernières années.

Pour faire le bilan de ses réalisations et pour présenter le nouveau directeur générale, Mathieu Gizon, qui prendra officiellement ses fonction le 1er juin 2018, la société a organisé, le lundi 14 mai 2018, une rencontre avec les journalistes de la presse spécialisées, au sein de son nouveau siège de Cheraga.

Patrice Reveille, désormais ex-DG d’ALD Automotive Algérie, a animé la conférence de presse au coté de M.Gizon et a rappelé les réalisations de la jeune entreprise (10 ans) et sa croissance soutenue malgré un environnement défavorable ces 3 dernières années.

M.Reveille a indiqué qu’ALD emploie 59 collaborateurs en Algérie et dispose d’un réseau étendu de représentations qui couvre la quasi totalité de notre pays.

La satisfaction des 176 clients que compte ALD Automotive Algérie est passé par la réalisation d’un nouveau siège, moderne et très fonctionnel, situé aux Dunes à Cheraga (Alger).

En plus du bloc administratif de 4 niveaux, le nouveau siège dispose d’un parc de 8.000 m2 pouvant accueillir 400 véhicules.

ald automotive algerie mathieu gizon

M.Gizon, le nouveau DG a dressé, quant à lui, un aperçu sur les objectif d’ALD pour 2018. Il a indiqué que, durant cette année, 4.440 véhicules seront mis à la route soit une croissance de 12% par rapport à l’année précédente. Il a également indiqué que la société comptait atteindre le chiffre de 176 clients en 2018.

L’objectif d’ALD est également une plus grande satisfaction de la clientèle et la diminution du taux de sinistralité grâce à des dispositifs introduit par la société à l’image de la formation”ALD Safety Drive” et “l’introduction d’un simulateur de conduite qui permettra de réduire le taux des accidents”, a encore indiqué M.Gizon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*