Infos dernières

ALD Automotive Algérie, une entreprise citoyenne

ALD Automotive Algérie, filiale du groupe Société Générale et spécialiste de la location longue durée et de la gestion de flotte automobile est une entreprise citoyenne et elle le prouve.

En effet, à l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées, ALD Automotive Algérie s’est déplacé à Setif, jeudi 3 décembre 2017, pour remettre un chèque de 500.000,00 dinars à l’association AWIT d’aide aux enfants atteints de Trisomie 21.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, “cette somme avait été collectée lors d’une course à pieds organisée par ALD Automotive Algérie dans le cadre de ses actions d’entreprise responsable et au cours de laquelle les collaborateurs et leurs familles ont parcourus près de 500 kilomètres cumulés qui ont été transformés en 500.000,00 dinars”.

En marge de la remise du chèque, Patrice Reveille, DG d’ALD Automotive Algérie a déclaré: “Nous félicitons et sommes très fiers de nos collaborateurs qui ont participé massivement à cette manifestation pour aider cette association méritante et démontré une solidarité et un engagement citoyen exemplaire”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*