Infos dernières

ALMOTO 2017: le rendez-vous du 2 roues fixé au 16 mai

Le salon du 2 roues d’Alger se tiendra, au niveau de l’esplanade de Riadh el Feth, du 16 au 20 mai 2017.

Pour cette occasion, la salle Frantz Fanon a été le théatre d’une conférence de presse qui c’est tenu le 17 avril 2017.

Les organisateurs, “aldesmedia” en l’occurrence, ont dressé, durant cette rencontre avec la presse, un tableau complet sur cet événement.

Mehdi Seddiki, general manager d’aldesmedia et Aissani Nabil, directeur technique de la même entreprise, ont animé cette rencontre durant laquelle M.Seddiki a déclaré que “le salon du 2 roues organisé en partenariat avec l’Office Riadh El Feth, va regrouper la majorité des acteurs du secteur du cycle et du motocycle. Ils seront pas moins de 35 exposants réuni pour ce salon qui se tiendra sur une surface de 4.500 m² dont 2.000 réservé à l’exposition”.

On y apprend que les exposants sont autorisés, par les organisateurs de l’événement, a faire de la vente de leurs produits.

Durant ce salon, il est également prévu des conférences de presse, une table ronde sur l’état des lieux du secteur cycle et motocycle, deux concours de tuning et de motos vintage. Ainsi qu’une tombola en direction du publics. a cet effet une caravane de 5 scooters va sillonner les rues d’Alger et distribuer les bulletins de participation à cette tombola.

M.Seddiki a également fait savoir que de nouvelles marques, des projets d’usines d’assemblage ainsi que des lancement nationaux de produits vont êtres révélés durant ce salon.

Le même responsable a, en outre, indiqué aux présent,  qu’ALMOTO a “pour objectif d’être le grand rendez-vous annuel du cycle et du motocycle dans notre pays”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*