Infos dernières

Almoto 2017: Lion Moto, des équipements de protection fiables à petits prix

Lion Moto est une jeune entreprise qui active dans la commercialisation de la protection pour motard à petit prix mais sans, cependant, rogner sur la qualité et l’excellence des produits qu’elle propose. Le slogan de l’entreprise est: “Sécurisez votre passion”, nous a-t-on indiqué au salon du 2 roues d’Alger, où l’entreprise tiens un stand.

Présente à Almoto 2017, Lion Moto via son responsable Mohamed Akli Aced, un passionné de la moto qui a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a présenté les activité et les objectifs à court terme de cette entreprise qui a vu le jour en 2015 avec lma vente de casques pour motards.

Lion Moto est distributeur de la marque espagnole de casques pour motos MT, reconnu pour la fiabilité de ses produits vendus à des prix abordable, à partir de 6.000 dinars, selon M.Aced.

La marque française de vêtements de protection Furygan est également distribuée parc Lion Moto qui offre une large panoplie de veste, pantalon, bottes et gants à des prix également abordable par rapport à la concurrence. Sur place nous avons eu l’agréable surprise de noter que l’entreprise propose des vestes de protection motos et des casques dédiés à la gente féminine, qui selon le même responsable, s’intéresse de plus en plus en plus au 2 roues!

Pour ce qui est des objectif de Lion Moto, M.Aced a déclaré lors de la conférence de presse qu’il compte lancer prochainement une nouvelle marque allemande de bagagerie et protection motos dédiée à la grosse cylindrée. Pour lui lancer une marque chaque année est suffisant pour son entreprise qui privilégie la qualité sur la quantité.

Lion Moto compte aujourd’hui pas moins de 10 points de ventes à l’est à l’ouest et au centre du pays. Bien sur l’extension du réseau reste une préoccupation constante des responsables de cette société.

M.Aced a, lors de son intervention, souligné les difficulté liées à son activité et il a déclaré, en substance: “Nous nous posons des questions sur les agissements de la Douane algérienne  qui laisse passer dans notre pays des produits chinois non homologués et qui nous met des battons dans les roues, pour des problèmes d’étiquetages, alors que nos produits sont aux normes et reconnus partout dans le monde”.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

1 commentaire sur Almoto 2017: Lion Moto, des équipements de protection fiables à petits prix

  1. Ça fait plaisir de voir nos jeunes s’investir dans ce domaine,l’état doit les encourager voire leur faciliter la tâche pour quils puissent donner de leur mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*