Infos dernières

ALMOTO 2018: ouverture des portes de la seconde édition du Salon du 2 roues d’Alger

ALMOTO, le Salon du 2 roues d’Alger est aujourd’hui un rendez-vous incontournable de la moto, du scooter et du vélo.

Après une première édition réussie en 2017(15.000 visiteurs, 24 exposants, 47 marques), l’événement revient du 23 au 38 avril 2018 est aura pour théâtre, à l’instar de l’édition précédente, l’esplanade de Riadh El Feth à Alger.

L’organisateur, ALDES Media est l’organisateur de ce Salon en partenariat avec l’OREF. C’est à ce titre qu’il annonce la venue pas moins de 30 exposants du secteur de la moto et du cycle ainsi que les professionnels du secteur (lubrifiants, pneumatiques, équipements de sécurité, etc…).

les services de sécurité, CNPSR, DGSN et gendarmerie nationale vont animé, dés l’ouverture du salon, un débat sur la sécurité routière en relation avec le 2 roues en Algérie.

Sur place on remarque la présence de la fédération algérienne des sports mécaniques ainsi que des groupes algériens de motards qui sont là pour montrer que la moto c’est également de la convivialité et surtout de la passion.

ALMOTO 2018 c’est également des animations pour leplus grand bonheur des visiteurs: concours de tuning, motos vintage, etc..

Un circuit moto est également prévu pour permettre aux visiteurs du salon, disposant du permis moto, de s’initier à la bonne conduite sous les conseils avisés de Billy Rider 13, qui sera présent sur place.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*