Infos dernières

ALMOTO 2018 : La SARL Lynhal Trade commercialise les pneumatiques PIRELLI pour motos et scooters

Enfin, les motard pourront se procurer, en Algérie, des pneumatiques de qualité pour leurs montures. La SARL Lynhal Trade a eu l’idée de commercialiser une large gamme de pneumatiques de la marque italienne Pirelli et également Metzeller une autre marque allemande de pneus motos, rachetée par Pirelli.

Il est utile de savoir que les pneumatiques pour motos et scooters sont importés par l’EURL DMAA est distribués par Lyndhal Trade.

Wassim Gouri, manager de la SARL Lyndhal Trade a animé une conférence de presse, en marge du salon du 2 roues d’Alger, au cours de laquelle il a indiqué que sa société est le premier opérateur à proposer des pneumatiques de qualité en Algérie.

« Disposant d’un service après-vente exemplaire, la société est présente via des distributeurs dans différentes zone du pays », a déclaré M.Gouri.

Par ailleurs, le même intervenant a indiqué qu’une nouvelle gamme de pneumatique dédiée à l’enduro sera prochainement introduite par la SARL Lyndhal Trade, pour le plus grand bonheur des passionnés.

pirelli almoto 2018 lynhal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*