Infos dernières

ALMOTO 2018 : VMS le constructeur de Bejaia affiche ses ambitions

VMS Industrie est une entreprise dynamique de Bejaia qui s’est lancée dans la fabrication en 2014, après un parcours réussi dans la commercialisation de motos, scooters, quads, vélos et tricycles.

VMS dispose de sa propre marque badgée VMS et fait également le montage des marques Benelli et Keeway.

Saigh Abdelkrim, DG de la société, a animé une conférence de presse, le 23 avril 2018, en marge du salon du 2 roues d’Alger. Il a annoncé la mise en activité d’une nouvelle usine située au niveau de la zone industrielle de Toudja à Bejaia. Elle dispose d’une superficie de 3.800 m² et emploiera dés sa mise en activité, en mai 2018, pas moins de 180 salariés.

La nouvelle structure permettra d’atteindre la production de 15.000 unités en 2018.

La société a réservé 600 m² pour le service après-vente et la pièce de rechange, activité qui revêt une grande importance chez VMS Industrie, a expliqué M.Saigh. «Les pièces et les accessoires destinés à la revente seront commercialisés à grande échelle le 1er trimestre 2019 », a-t-il déclaré.

En outre le site industrielle dispose d’un espace de 1.500 m² dédié au montage, au contrôle technique et au contrôle de qualité.

Il faut savoir également que VMS industrie a réservé un espace spécifique pour l’université de Bejaia afin d’accompagner les étudiants dans leurs stages et projets de fin d’étude.

vms almoto 2018 saigh

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*