Infos dernières

Arrestation de 2 voleurs de voitures sévissant entre Alger et Blida

Deux voleurs de voitures activant entre Alger et Blida ont été arrêtés par les services de Sûreté de la wilaya d’Alger qui ont également récupéré 3 véhicules volés, a indiqué samedi un communiqué de ce corps de sécurité.

La section de lutte contre le trafic de véhicules de la brigade criminelle de la police judiciaire du Centre ont récupéré un véhicule volé dans leur territoire de compétence et identifié l’auteur après le constat technique et le prélèvements des empreintes, ajoute le communiqué.

Accusé du vol d’une deuxième voiture, retrouvée à l’intérieur du parking d’un centre commercial, le prévenu a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et la perquisition de son domicile a permis la récupération des passe-partout utilisés dans le vol de voitures.

Les investigations menées par les éléments de la police ont permis d’identifier son acolyte et de récupérer la troisième voiture.

Après la finalisation des procédures juridiques les prévenus ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent, conclut le document.

(avec APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*