Infos dernières

Arrivée de la BMW M2 Competition

La BMW M2 n’existe plus, sa remplaçante la “BMW M2 Competition”, est un coupé sportif avec le moteur d’une M3 développant plus de 400 chevaux.

Alors que la BMW M2 Coupe a toujours été dotée du bloc N55 Inline-six cylindres de la Série 2, la nouvelle M2 Competition, qui remplace l’ancienne M2, dispose d’une version modifiée du S55 -inline-six cylindres conçu pour les M3 et M4.

Bien sûr, ils sont basés sur le même moteur de base, mais le passage de N55 à S55 signifie un saut de 370 chevaux à 405 ch, et 550 Nm de couple entre 2.350 et 5.230 tr/min. Zero à 96 km/h (60mph) est également maintenant à quatre secondes. La voiture est toujours disponible avec une boîte manuelle à six rapports ou une automatique DCT à sept rapports.

D’autres détails incluent une vitesse maximale de 280 kmh, de nouveaux sièges sport M, des freins plus grands à l’avant et à l’arrière et une conception avant modifiée avec un pare-chocs ajusté.

Il y a aussi de nouvelles options de couleurs appelées Hockenheim Silver et Sunset Orange Metallic. Les embouts d’échappement sont maintenant de couleur noirs. Par ailleurs, les deux nouvelles options de roues sont soit partiellement occultées, soit complètement noircies.

Il y a aussi un certain nombre d’options d’assistance au conducteur qui comprennent des systèmes d’avertissement de collision et d’avertissement pour les piétons, un signal de sortie de voie et de limite de vitesse et une caméra de stationnement arrière.

Les photos de cette bête seront certainement plus parlantes. Admirez!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*