Infos dernières

Audi partenaire du festival du cinéma de Berlin jusqu’en 2019

La firme AUDI restera le principal partenaire du Festival international du film de Berlin. La marque aux quatre anneaux va étendre sa participation à cet événement à compter de 2017 pour inclure la nouvelle plate-forme d’innovation du marché européen du film (EFM) connue sous le nom de “EFM Horizon.” Cette plateforme favorise l’utilisation des nouvelles technologies dans le cinéma comme réalité virtuelle. Elle encourage également, l’échange de connaissances industrielles liées au 7eme Art. Avec le Festival International du Film, Audi poursuit également le programme “Berlinale Open House” au sein de l’espace “Audi Berlinale Lounge”.

“Le parrainage des arts fait partie intégrante de nos activités de sponsoring depuis plus de 50 ans. Des plateformes comme le Festival international du film de Berlin sont une opportunité impressionnante de promouvoir le dialogue interdisciplinaire et de permettre de faire l’expérience de l’interface entre l’art et la technologie” », a expliqué Dietmar Voggenreiter, membre du conseil d’administration pour le marketing et les ventes chez AUDI AG. “Audi est donc fière d’être un partenaire actif de la Berlinale dans les années à venir et d’étendre encore sa collaboration dans des formats innovants”.

Il faut savoir que la nouvelle plate-forme d’innovation “EFM Horizon” met en avant le thème de la numérisation, qui touche aussi bien l’industrie automobile que le cinéma. La connectivité croissante grâce à l’Internet des objets, la disponibilité continue de l’information, grâce au “cloud computing” et les nouvelles technologies telles que la réalité virtuelle et augmentée modifient le comportement des utilisateurs de manière fondamentale et conduisent à la création de nouveaux modèles de vente, explique Audi dans son communiqué de presse.

Le compte à rebours du 67ème Festival international du film de Berlin (du 9 au 19 février 2017) a débuté par la présentation d’une Audi Q7 e-tron 3.0 TDI quattro  qui permettra à Kosslick, directeur de la erlinale, de conduire toutes ses réunions en prévision de cet événement tout en limitant l’empreinte carbone. Les visiteurs du salon Audi Berlinale en 2017 vont découvrir un vaste programme d’événements, y compris des soirées Lounge Nights avec des musiciens celebres.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*