Infos dernières

Audi vient en aide aux réfugiés en europe

Choqués par les images de souffrance des réfugies Syriens et Irakiens, Audi et à sa tête le président du directoire de l’entreprise, Rupert Stadler, de faire don d’un million d’Euro, d’aide d’urgence, pour soutenir les initiatives d’aide, au profit des réfugiés, mises en place par ses employés sur les sites de production d’Ingolstadt, Neckarsulm, Bruxelles et Györ.

Le communiqué de presse qui nous est parvenu, cite le président du directoire qui déclare: “Nous avons été choqués par la grande souffrance des réfugiés en Europe, les gens sont dans le besoins devant nos portes. Nous voulons leur offrir de l’aide rapidement et leur éviter les lourdeurs administratives”.

Thomas Sigi, membre du conseil des ressources humaines, a de son coté déclaré: “Avec l’aide d’urgence nous essayons de monter notre solidarité ainsi que la pratique de la responsabilité sociale et citoyenne à nos employés”.

Le communiqué rajoute que grâce à l’initiative “Audi bénévoles”, les employés peuvent proposer des projets régionaux qu’ils aimeraient mettre en œuvre en coopération avec des organisations caritatives. Les comités d’entreprise de chaque site déciderons ensuite de la façons dont sera distribué les fonds. Il faut savoir qu’Audi a de tout temps soutenu ses employés dans leurs efforts pour venir en aide aux réfugiés. Les bénévoles ont récemment rénové les foyers pour migrants mineurs et organisé des excursions pour les enfants réfugiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*