Infos dernières

Autowest 2015 : Citroën Algérie présent en force au salon d’Oran

Autowest dans sa quinzième édition a officiellement ouvert ses portes au pulic ce mercxredi 09 decembre 2015. Comme de coutume Citroën Algérie a ouvert le bal des conférence de presse avec comme maitre de cermonie Patrick Coutelier DG de Saida.

Pour M.Coutelier le salon d’Oran est un rendez-vous incontournable. Il débutera la conférence de presse en indiquant que Saida est en partie conforme au cahier de charge régissant l’activité d’importation de véhicules neufs puisque le projet industriel tel que voulu par ce texte est en cours d’élaboration. Saida avec Citroën travaillent de concert pour répondre aux obligations de la règlementation algérienne. Il expliquera que la société à son propre projet en cours d’élaboration pour faire le distinguo avec le projet de la future usine PSA en Algérie.

citroen algerie autowest oran

Le DG de Saida a fait remarquer que sur le stand Citroën, le produit phare est le nouveau Berlingo qui a été lancé officiellement, il y à quelques jours à Tlemçen. Vient ensuite la nouvelle C4 qui est exposée à Oran et dont les commandes sont d’ors et déjà ouvertes. Pour ce qui est des tarifs : la version Feel 1.6 HDI-115 chevaux est affiché à 2.615.000,00 dinars TTC. La version Shine, du même modèle en motorisation 1.6 e-Hdi-115 chevaux coute 2.800.000,00 dinars TVN incluse. En sachant que la nouvelle Citroën C4 est proposée suivant trois finitions : Live, Feel et Shine.citroen algerie oran autowest

 

M.Coutelier a rajouté que durant le salon d’Oran, une série d’offre est proposée aux clients de la marque dont des remises allant jusqu’à 250.000 dinars. Il precisera que ces remises sont en vigueur, durant cette période, sur l’ensemble du réseau Citroën. Il indiquera, en outre, que des journées portes ouvertes vont être organisées entre le 10 et le 20 décembre de cette année avec à la clé des tests drives, des bonus surprises, etc..

Plusieurs modèles sont en ce moment disponible à la livraison tandis que L’immatriculation en 2016 est, selon M.Coutelier possible chez Citroën Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*