Infos dernières

Autowest 2015: Nicolas Coriol, chef de produit 301 chez PSA au salon d’Oran

Nicolas Coriol est chef de pu produit 301 chez PSA. A Oran, au salon de l’automobile, il était présent sur le stand de Peugeot Algérie et il a bien nous entretenir sur sa mission en Algérie qui consiste, selon lui, à voire de quelle façons booster les ventes de la Peugeot 301 qui a enregistré une baisse non négligeable de ses ventes sur le marché algérien.

En Collaboration avec les responsables de Peugeot Algérie, M.Coriol, en qualité de chef de produit 301 estime que le marché algérien est important pour PSA et pou la 301 qui est un produit idéale pour notre pays. Fabriqué en Espagne, la 301 n’a pas, selon lui la place qu’elle mérite sur le marché locale. Il faut trouver les raison à cela et faire en sorte que ce produit reprenne la place qui lui sied sur notre marché.

Il faut savoir que lors de son lancement, en 2013, Peugeot 301 a susciter un engouement important au sein des acheteurs algériens. Par contre en 2014 les ventes de ce modèle ont chuté d’une manière importante. En effet de la première place des meilleures ventes en 2013, ce modèle chute à la douzième cette année avec 9.191 ventes contre 23.686, soit une baisse 61,20 % des ventes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*