Infos dernières

Autowest 2015: Pas de participation de Sovac mais des journées portes ouvertes

Sovac ne participe pas cette année au salon de l’automobile d’Oran et pour cause se sera pas moins de 4 marques et pas des moindres qui seront absentes de cet évènement: Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, VW Pro et Porsche. Cependant, le concessionnaire annonce qu’il sera présent à Oran avec des journées portes ouvertes au niveau de ses trois structures de distributions sises à Sidi El Bachir, Es‐Senia et Sovac Aéroport.

Sovac rappel que le groupe considère la ville d’Oran comme deuxième pôle le plus important sur le territoire national, par une présence renforcée (trois distributeurs) et a même réalisé les plus grands Show Rooms africains pour les deux marques Seat et Škoda.

Durant ses journées portes ouvertes, le concessionnaire annonce des livraisons rapides spécialement pour ses deux produits phares, à savoir la Fabia active 1.0 MPI et la Rapid Ambition 1.6 TDI et fait profiter ses clients également d’une immatriculation 2016 sur les autres produits disponibles immédiatement. Les visiteurs des structures de Sovac auront tout le loisir d’admirer la Seat Ibiza Titanium 1.4 Essence 85 Chevaux qui est disponible et livrable dans l’immédiat, selon le communiqué du groupe. De son coté la Leon est également disponible sous ses différentes versions: FR, Linea‐R et
Linea‐R+ Camera, avec possibilité de livraison 2016.

La marque Volkswagen n’est pas en reste puisque Sovac annonce que durant les journées portes ouvertes, la Polo est disponible dans ses deux versions Carat 1.6MPI 90 Chevaux. et Trendline 1.6 MPI 90 chevaux.

Plusieurs autres modèles pourront également êtres commandés en ce moment et recevrons une immatriculation 2016.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*