Infos dernières

Autowest 2016: Global Motors Industries au salon d’Oran

Glomal Motors Industries plus connue sous ses initiales GMI est le concessionnaire officiel de Hyundai Motors Company Truck and Bus. La société dispose également en partenariat avec le géant coréen d’une usine d’assemblage de véhicules utilitaires et de camions à Batna. C’est à ce titre que GMI a tenu à être présente au salon d’Oran et ceci pour une première participation.

Les visiteurs du stand de GMI, qui se déploie sur une surface de 827 m²,  auront l’occasion de prendre connaissance de l’ensemble de la gamme de véhicules produite au sein de son usine d’assemblage.

a l’occasion du salon d’Oran les responsable de GMI ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle le DG de la société à indiqué que Hyundai Motors Company et présente au coté de GMI pour développer un partenariat solide et fructueux. Le constructeur coréens a choisis de proposer, pour l’Algérie, une large gamme de véhicules industriels, utilitaires et camions de gros tonnage.

Par ailleurs, le meme responsable a expliqué que GMI à l’intention d’établir le meilleur rapport avec ses clients en offrant un service après-vente de qualité ainsi qu’un accompagnement efficace pour les acheteurs de véhicules Hyundai. Aussi il a rajouté que GMI est solidaire des autorités algérienne dont la volonté est de mettre en place une industrie automobile viable dans le pays.

Le stand de GMI est riche d’une large gamme de  véhicules dont le nouveau fourgon H350 tollé affiché au tarif de 3.990.000,00 dinars en TTC. La livraison se fera, pour ce véhicule, en janvier 2017. Sur place sont également exposés des véhicules pour la construction HD270 en configuration benne ou malaxeur. Le tracteur routier HD 600 ainsi que les moyens camions HD35, HD65 et HD72 en configuration châssis cabine, plateau ridelle, benne et frigo. GMI expose également sa gamme de camions de moyens tonnages HD120 et HD170.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*