Infos dernières

Autowest 2017: La première de Kia Al Djazair

Kia Al Djazair fait son baptême du feu à Oran, avec une première présence en force à Autowest 2017. Le concessionnaire de la marque coréenne n’a pas lésiné sur les moyens avec un stand de haute facture aux standards de la marque. C’est sans risque de se tromper le plus bel espace du salon!

Cet écrin reçoit plusieurs véhicules commercialisé par Kia Al Djazair dont Picanto, Sportage, Cerato et le petit camion K2700.

Karim Cheriet, DG de la société, a animé, sur place, une conférence de presse au cours de laquelle il a indiqué que les visiteurs du stands et les clients de la marque sont accueillis sur le stand avec de la disponibilité et la possibilité de paiement à crédit via les banques partenaires (AGB, Assalama Bank, Trust Bank, BNA, CPA et MLA pour la formule leasing).

M.Cheriet a indiqué que l’utilitaire KIA K2700 est disponible chez le concessionnaire en versions Frigo, Cargo et plateau.

Le même responsable a par ailleurs, annoncé l’ouverture des commande sur Kia Cerato un nouveau véhicule commercialisé par KIA Al Djazair avec une motorisation essence 1.6 L en boite manuelle ou automatique. Ce véhicule est proposé en première finition au tarif de 2.999.000,00 dinars TTC.

Le DG de Kia Al Djazair n’a pas omis d’annoncer également que pour toute commande entre le 10 et 27 décembre 2017 il est offert par le concessionnaire une année de révision gratuite.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*