Infos dernières

Autowest 2017: Le salon d’Oran ouvre ses portes au public

L’événement phare du monde de l’automobile est de retours à Oran. Il s’agit d’Autowest 2017 qui se tient chaque année à la mime période hivernale au centre des conventions Ahmed Ben Ahmed d’Oran.

Les journées du  10 au 16 décembre 2017, le centre des conventions Mohamed Benahmed  à Oran, vibrera au rythme de la 16eme édition du salon d’Oran Autowest 2017. Une manifestation qui peine cependant à retrouver ses marques du fait de l’absence de beaucoup de marque à l’image de Peugeot, Citroën, Volkswagen, Skoda, Seat, Mercedes, BMW, etc…Il faut toutefois noter que cette année cet événement a été placé sous le signe de « La production algérienne une réalité ». En effet la plupart des marques présentes dispose d’une industrie de montage dans notre pays.

 

Le salon de l’automobile d’Oran s’étend sur une superficie d’exposition de 10.000 m². Il regroupe plusieurs exposants dans le secteur des véhicules de tourisme, des camion et engins de travaux publics, des motocycles et vélo ainsi que des intervenant dans les services liées au monde de l’automobile.

Voici la liste officielle des participants au salon Autowest 2017:

Véhicules de tourisme : Renault, Dacia, Hyundai, Chevrolet, Opel, SuzukiI, Kia et Mercedes.

Camions et engins de travaux publics: Mercedes Trucks & Buses, Hyundai  VU, Hyundai  Truck & Bus, Man Algérie, Kia , Helli et Vedis.

Motocycles et Vélos: Sym, Lyuogia, AS Motors,VMS, Keeway, Benelli, SAM Motors, Lifan, Polini et Cylexx.

Services: SAA, GAM, ID Net, Home Help MedicalL, Baraka Bank et Société Générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*