Infos dernières

Autowest 2017: Les nouveautés de GMI sont au salon d’Oran

Global Motors Industries (GMI), représentant officiel en Algérie de Hyundai Truck & Bus est présent au salon de l’automobile d’Oran, Autowest 2017. Cet événement, qui se tient au centre des conventions Ahmed Benahmed d’Oran du 10 au 16 décembre 2017, est l’occasion pour GMI de présenter ses nouveautés en terme de camions et d’utilitaires.

Les visiteurs du stand de GMI ont la possibilité de découvrir la gamme standard Hyundai HD35 et HD65 et HD 78, le successeur du HD72, dont les performances sont mises en avant lors de ce salon.

Par ailleurs, un camion spécialement dédié au secteur de la construction et de la livraison en milieu urbain, est visible chez GMI. Le stand du constructeur de Batna abritera également une révélation spéciale salon d’Oran qui consiste en un camion frigo conçu spécialement pour l’industrie pharmaceutique. Il s’agit du Hyundai H350.

Les tracteurs et porteurs sont également à l’honneur du coté de GMI, à l’image de la gamme Hyundai Xcient présente au salon sous deux déclinaisons: Porteur 4X2 et Tracteur 6X4. Le lancement du porteur Xcient 4X2 est toutefois prévue pour 2018, selon des responsables de GMI rencontrés sur place.

Le Hyundai H720, un camion spécialement prévu pour le secteur du bâtiment et de la construction,  est également présent à Oran. Tout comme le H350 Limousine, un véhicule de luxe qui intressera certainement les entreprises versées dans le tourisme et le transport des personnes.

Il faut savoir que Global Motors Industries, dispose d’un réseau étoffé de vente et de SAV, qui atteint la vingtaine de représentations à travers le territoire national.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*