Infos dernières

Autowest Algérie: Offre leasing Société Generale-Peugeot

Au salon d’Oran, le stand de la banque Société Générale Algérie s’est faite remarquer par son offre leasing, en direction des professionnels, en partenariat avec Peugeot Algérie.

Une offre en partenariat avec Peugeot Algérie est proposée à la clientèle qui consiste en un financement d’un véhicule Peugeot sur une durée de 36 mois avec un premier loyer à hauteur de 20% de la valeur du véhicule.

Par exemple la Peugeot 508 en finition Business Line est à 69.798,92 dinars hors TVA par mois pour une valeur totale de 2.625.811,00 dinars HT.

Peugeot Partner Tepee qui coute 1.433.076,00 dinars HT est proposé selon la formule leasing à 34.572,18 dinars HT par mois.

Le leasing assez méconnu en Algérie est une formule de location de matériel assortie d’une option d’achat qui permet un financement de ce matériel sur une durée de 3 à 5 ans pour ce qui est de Société Générale Algérie. Pendant cette durée la banque est propriétaire du matériel en contrepartie d’un loyer. A la fin du contrat le matériel peut être acheté pour une valeur symbolique, selon Société Générale.

1 commentaire sur Autowest Algérie: Offre leasing Société Generale-Peugeot

  1. Bjr. Est-il possible à on particulier retraité on non salarié depuis moins de 3 ans de profiter de la formule leasing ou autres crédits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*