Infos dernières

Une bande spécialisée dans la falsification de documents de voitures mise hors d’état de nuire à Skikda

Les services de la Police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Skikda viennent de neutraliser une bande composée de trois individus, spécialisée dans la falsification de documents administratifs de voitures, a-t-on appris mardi auprès de ce corps constitué.

Les faits remontent au 14 avril courant, lorsque des investigations de terrain appuyées par des expertises techniques, avaient d’abord conduit à l’identification et l’arrestation d’un des suspects de cette bande, dans la localité de Ramdane Djamel, en possession de véhicules sans papiers administratifs.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal suspect, exploite une bâtisse en cours de construction dans la localité d’Oum Ettoub pour mener des activités illégales, dont la falsification de documents de voitures, indique la même source, qui ajoute que la perquisition des lieux a permis de saisir une voiture de luxe.

Les autres acolytes ont été vite identifiés et arrêtés, avec en leur possession  quatorze  clés de contacts pour véhicules, quatre cartes grises ainsi qu’un lot d’outils  utilisés dans le cambriolage et la  falsification des documents.

Présentés mardi devant le tribunal, les prévenus, âgés entre 30 et 54 ans, ont été placés sous contrôle judiciaire pour “association de malfaiteurs”, “usage de faux”, et “mise en circulation de véhicules avec documents falsifiés”.

(APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*