Infos dernières

BATIMATEC 2017: Hyundai Algerie (GMI) présent à la Safex

Global Motors Industries (GMI), concessionnaire et constructeur Hyundai Trucks & Bus, a tenu à être présent au salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics qui en est à sa 20ème édition et qui se tient du 23 au 27 avril 2017 au niveau du palais des expositions de la Safex aux Pins Maritimes (Alger).

GMI expose, sur son stand de 500 m², le fourgon Hyundai H350 ainsi que sa gamme de véhicules de la même marque coréenne dédiés à la construction et aux travaux publics fabriqués au sein de l’usine de Batna.

Le constructeur propose le Hyundai H350 en configuration fourgon tollé châssis long au tarif de 4.526.000,00 dinars TTC. Cette offre est également  sur l’ensemble du réseau GMI, indique un communiqué de presse.

 

Une campagne pour sélectionner des sous-traitants locaux:

Global Motors Industries lance en ce moment une campagne médiatique en vu de rechercher et sélectionner des sous-traitants locaux pouvant approvisionner son usine de Batna en pièces de rechanges et accessoires. Ceci en vu d’augmenter le taux d’intégration de cette usine, indique le communiqué de GMI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*