Infos dernières

BMW annonce l’arrivée de nouveaux SUV en 2018

Jeudi dernier, lors de l’assemblée générale annuelle de BMW qui s’est tenue à Munich, Krüger a annoncé que les lancements récents des nouveaux X3 et X4, ainsi que du tout nouveau X2, seraient suivis plus tard cette année de deux modèles de la gamme X, plus imposants.

Il a révélé qu’un successeur du X5 serait lancé plus tard cette année, alors que la production du tout premier X7 commencerait également avant la fin de l’année.

Il est probable que les deux modèles seront construits sur la plate-forme CLAR de BMW qui équipe également les dernières séries 5 et 7. Cependant même si l’empattement du X7 serait plus important que celui du X5 d’autres différences seront visibles entre les deux SUV.

Le X7 sera doté de sept places et offrira un grand nombre des caractéristiques technologiques et de luxe qui équipent deja la gamme série 7.

Son style s’inspirera, bien que modérément, du concept X7 iPerformance de 2017.

Par ailleur le X5 devrait offrir autant sinon plus d’équipement que la version actuelle, avec des sièges pour cinq passagers et une liste de gadgets similaires à ceux de la série 5.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*