Infos dernières

Chutes de neige à Mascara: Des routes rouvertes à la circulation

Suite aux fortes intempéries ayant touchées l’ouest du pays, durant le week-end dernier, quelques routes de la wilaya de mascara sont devenues impraticables à la circulation à cause de la neige.

Heureusement, les services des travaux publics de la wilaya de Masacara ont procédé, dimanche, à la réouverture de trois routes nationales (RN) et trois chemins de wilaya (CW).

Selon le directeur des travaux publics de la wilaya, une quarantaine de travailleurs et cadres de la direction des travaux publics mobilisés à cette opération ont réussi à rouvrir les routes devant la circulation notamment la RN 7 reliant les wilayas de Mascara et Relizane, la RN 6 dans son tronçon reliant Mascara à Sig et la RN 17 A entre Mascara et Mohammadia, a-t-il indiqué.

Ils ont utilisé 10 engins différents dont deux camions chasse neige pour la réouverture du CW 94 reliant les communes d’El Bordj et de Sedjrara, le CW 15 entre Tighennif et Menaouer et le CW 12 reliant Tighennif et Khalouia.

Les chutes de neige ont été enregistrées au niveau des communes de Mascara, Ain Farès, El Bordj, Sedjrara, Menaouer, El Keurt et Fraguig, selon les services de la protection civile qui n’ont relevé aucun accident de la circulation suite aux intempéries.

(avec APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*