Infos dernières

Citroën Algérie: Les forfaits service après-vente

En ce moment, Citroën Algérie propose 3 forfaits maintenances en direction de sa clientèle. Valables jusqu’au 30 juin 2017, ces offres ont cours au niveau des succursales Citroën de Cheraga, Oued Smar et Reghaia de 8h30 à 17h.

Le forfait Printemps-été “Bilan climatisation: Au tarif de 3.090,00 dinars TTC, il consiste en un bilan climatisation avec remplacement du filtre d’habitacle, nettoyage et assainissement de climatisation, recyclage du fluide frigorigène, 8 contrôles spécifiques et la main d’œuvre.

Le forfait avantage 3 ans et plus: Dédié aux véhicules de plus de 3 ans et dont la garantie est arrivée à terme, ces forfaits comprennent le forfait vidange et le forfait plaquettes de frein.

-Le forfait vidange est affiché au tarif de 3.500,00 dinars TTC pour les véhicules essences et 3.750,00 dinars TTC pour les diesels. Il comprend  la vidange avec le plein d’huile moteur avec de l’huile Total Quartz 10W40. Le remplacement du filtre à huile et également la main d’œuvre plus 22 points de contrôles visuels.

-Le forfait avantage plaquette de frein avant coute 5.500,00 dinars TTC et comprend le remplacement des plaquettes de frein avant, le contrôle des amortisseurs et de la pression des pneumatiques et la main d’œuvre.

Citroën Algérie indique que l’ensemble de ces forfaits sont garanties 1 an pièces et main d’œuvre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*