Infos dernières

Crash-tests EuroNcap: 5 étoiles pour l’ Audi A4

La dernière cuvée des crash-tests EuroNcap a gratifié la nouvelle Audi A4 de cinq étoiles. En effet la berline familiale a été soumise à des tests au cours desquels il en est ressorti que pour la protection des adultes elle a eu une note de 90%. L’Audi A4 a eu une note de 87% pour la protection des enfants, 75% pour la protection des piétons et également 75% pour les systèmes d’aide à la sécurité. Il faut savoir que l’organisme de crash-tests a soumis aux tests, une Audi A4 2.0 TDI S tronic, LHD.

Dans la lignée de ces test,s deux autres véhicules ont également été soumis aux tests. Il s’agit de la citadine Honda Jazz qui a réussi à glaner pas moins de cinq étoiles. De même pour le Honda  HR-V qui a lui aussi eu 5 étoiles aux crash-tests EuroNcap.

Le Volkswagen Caddy a fait moins bien que les trois précédent véhicules avec 4 étoiles. Il a été pénalisé par les résultats de la protection des piétons qui a atteint 58% alors que les système d’aide à la sécurité ont sur ce véhicule été de 68%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*