Infos dernières

Dacia Algérie fête ses 10 ans au parc aquatique du Kiffan Club

Le samedi 19 septembre 2015, un grand événement a marqué les dix ans de Dacia. Née en 1966 et passée dans le giron de Renault en 1999, Dacia a fêté sa dixième année de présence sur le marché local. A cet effet, le concessionnaire lance une campagne spéciale jusqu’à la fin de l’année pour célébrer cet anniversaire.

Dacia Algérie a ouvert les festivités en lançant des invitations en direction de sa clientèle pour venir fêter cet anniversaire au parc aquatique du Kiffan Club à Alger. Certains invités ont gagné leur tickets d’accès grâce à un concours organisé sur la page facebook du concessionnaire en Algérie.

Ils sont venu en famille ou seul ils étaient nombreux à barboter dans les piscine du parc, d’autres ont pris d’assaut le toboggans alors que les plus petit profitaient des activités organisées sur place (Concours de danse, clown, etc..).

Le staff complet de Renault Algérie était présent au Kiffan Club avec à leur tête Guillaume Josselin DG de du groupe. Notons également la présence, sur place, des journalistes spécialisés dans l’automobile.

Il faut savoir qu’au milieu d’un marché automobile en forte baisse, la marque roumaine est prospère dans notre pays, puisque rien que pour les sept premier mois de 2015, Dacia est à plus 9% par rapport à la même période de l’année dernière. Dacia Sandero , par exemple, c’est vendu à pas moins de 5.041 unités soit plus de 20% de progression par rapport à 2014. Plus de 230 000 Dacia ont été vendues, chez nous, depuis 2005. Dacia propose plusieurs best-sellers : depuis son lancement en 2010, Duster a atteint 25 000 ventes et est le SUV le plus vendu en Algérie. Logan a été le véhicule le plus vendu toutes catégories confondues l’année dernière avec près de 15 000 unités vendues. Il faut dire qu’en plus de tarifs attractifs, Dacia jouit depuis longtemps, chez nous, d’une réputation de robustesse et fiabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*