Infos dernières

Dacia lance la nouvelle Logan MCV “Stepway”

Le groupe Renault annonce le lancement de la Nouvelle Dacia Logan MCV Stepway qui sera présentée à l’occasion du salon de l’Automobile de Genève.

” Après une année 2016 exceptionnelle, des nouveautés lancées ces derniers mois et un volume global à un niveau jamais atteint, Dacia se prépare pour de nouveaux succès. Avec son look de baroudeur, Nouvelle Logan MCV Stepway est un break au volume intérieur record, toujours à prix très accessible”, commente Jean-Christophe Kugler, Directeur des Opérations de la Région Europe, Groupe Renault.

Véritable succès de la marque, la gamme Stepway séduit par son look inspiré du monde des crossovers. Nouvelle Logan MCV Stepway propose un design moderne, intégrant toutes les évolutions apportées fin 2016 sur le break Dacia. Son look baroudeur s’exprime au travers de : sa garde au sol rehaussée de 50 mm, les skis avant et arrière, sa calandre dans l’esprit du Duster, ses protections en partie basse, son intérieur spécifique. Particulièrement généreuse et fonctionnelle, Nouvelle Logan MCV Stepway dispose de tous les avantages de Logan MCV dont son large espace intérieur et son volume de coffre au meilleur niveau du marché.

(avec communiqué)

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*