Infos dernières

Dacia Sandero Stepway « made in Algérie » est au tarif de 150 millions

Dacia Sandero Stepway est fabriquée sur les chaines de l’usine de Oued T’lelat à Oran, 18 mois après la sortie de ces mêmes chaines, de la Renault Symbol, premier véhicule produit au sein de l’usine RAP d’Oran.

Le deuxième véhicule fabriqué dans notre pays est proposée par Renault Algérie au tarif de: 1.499.000,00 dinars en version essence. La version diesel est proposée au prix de : 1.659.000,00 dinars. Les commandes sont ouverts à partir d’aujourd’hui au niveau de l’ensemble du réseau.

Dacia Sandero Stepway se décline suivant une unique finition « Extrême », dotée: d’un accoudoir central avant, d’un volant en cuir, d’un radar de recul et d’une tablette tactile avec GPS. Des équipements spécifiques à ce modèle puisque la Sandero Stepway importée n’en dispose pas!

Deux motorisation sont prévues, sur ce véhicule, par le constructeur: Il s’agit du classique bloc essence 1.6 MPI développant 80 chevaux et un moteur diesel 1.5 dCI développant 85 chevaux.

Éligible au crédit à la consommation, puisque fabriquée dans notre pays, Dacia Sandero Stepway est garantie 3 ans ou 100.000 kilomètres sur l’ensemble du réseau Renault Algérie. Le concessionnaire annonce que ce véhicule bénéficie de la première révision gratuite au sein des structure SAV du réseau Renault Algérie.

Cliquez ici pour lire l’essai complet de la Dacia Sandero Stepway

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 commentaires sur Dacia Sandero Stepway « made in Algérie » est au tarif de 150 millions

  1. Superbe j’ai tant attendu ce jour pour faire ma commande .

  2. moi aussi je l’attendais!! youpi et en plus c bien de chez nous!!

  3. Je la trouve à mon goût un peu trop chère , je ne pense pas que le GPS soit un accessoire qui fasse pencher la balanche , sachant que le moindre GSM en est équipé…

  4. هل هي متوفرة في اسواق البيع

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*