Infos dernières

De grosses promos chez Haima Algérie

Akbou auto annonce une campagne de promotions importantes allant jusqu’à 10 millions de centimes sur certains modèles de la gamme de véhicule Haima. Le service après-vente est, lui aussi, concerné par cette campagne puisqu’en ce moment et jusqu’au 03 juillet 2016, le concessionnaire offre un rabais de 30% sur toutes les prestations de son SAV multimarque.

Haima Algérie est également visible durant ce mois de Ramdhan du coté du City Center-Carrefour à Alger et à la Brise de mer à Bejaia.

haima lagérie akbou-auto bejaia

La disponibilité est aussi d’actualité chez le concessionnaire. en effet les modèles,  HAIMA 1, HAIMA 3 en deux finitions, HAIMA M3 en deux finitions et le 4X2 HAIMA S5 BVA, sont disponibles en livraison immédiate (24h) au niveau de l’ensemble du réseau.

Les véhicules Haima sont garanties chez Akbou auto, 03 ans avec kilométrage illimité.

Le communiqué du concessionnaire annonce que la Sarl Akbou auto est sur le point d’inaugurer un nouveau centre de distribution de pièce de rechange et un centre de maintenance multimarque dans la capitale. Il est situé à Cité BenChoubane du coté de Rouïba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*