Infos dernières

Des fourgons Mercedes fabriqués à Tiaret vendus aux “civils”

Une campagne de publicité annonce que la société de fabrication de véhicules de marque Mercedes-Benz (Safav-MB), située à Aïn Bouchekif, dans la wilaya de Tiaret, a entamé la vente, au grand public, des véhicules qu’elle produit.

Selon le site menadefense.net, “l’usine, qui produit des véhicules 4×4 de type Mercedes classe G et une gamme de fourgons Sprinter de la même marque, a démarré la vente de ces véhicules au profit des entreprises publiques et privées et aux personnes physiques. Le service commercial indique que la société n’a pas encore reçu l’autorisation de vendre les 4×4, vu la grande demande des services de sécurité. Mais, selon des sources dans l’institution, la mise en vente publique se fera vers la fin de l’année”.

Le site annonce que les véhicules vendus par la société Safav-MB, peuvent êtres acquis à crédit du moment que les banques accordent le montage financier vu l’importance du prix de ces véhicules “made in Tiaret”. La direction commerciale de la Safav a indiqué, selon menadefense.net, que pour les fourgons Sprinter, la livraison est immédiate vu la disponibilité de ce type de véhicule. Le prix du Sprinter est à partir de 4.500.000,00 dinars.

Il faut savoir que le premier acquéreur civil de fourgons Mercedes sprinter fabriqués à Tiaret est le Centre hospitalo-universitaire d’Oran qui va les utiliser pour le service du SAMU de la wilaya.

Rappelons également que le ministère de la défense (MDN) a récemment acquis 245 véhicules multifonctions Mercedes Classe G, dans ses diverses versions (transport de personnel, ambulances, girafe lumineuse).

1 commentaire sur Des fourgons Mercedes fabriqués à Tiaret vendus aux “civils”

  1. svp je voudrait faire une facteur proformat du vos produits pour un fourgon 2p mai je ne sais pas où je peut la faire a ce que chez vous à tiaret ou chez quelqu’un d’autres où de donner moi l’adresse et téléphone ou je peut faire cette facture mon numéro téléphone 0550 47,94,50 et je vous remercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*