Infos dernières

DS annonce trois premières mondiales pour le salon de Franckfort

Le salon de Franckfort, incontournable dans le monde de l’automobile, se tiendra au Parc des Expositions de la ville du 17 au 27 septembre 2015. A cette occasion la marque DS, qui rappelons le s’est détachée du giron de Citroën, annoncera trois produits en première mondiale, il s’agit de la nouvelle DS 4 & DS 4 Crossback, DSV-01 et une surprise de taille qui sera révélée le mardi 15 septembre à 15h lors de la conférence de presse du constructeur.

Nouvelles DS4 et DS4 Crossback se caractérisent, selon le communiqué de presse sue nous avons reçu, par “une identité forte soulignée par leur nouvelle face avant (calandre DS Wings issue directement du concept car Numéro 9, et les nouveaux projecteurs DS LED VISION), de la technologie de pointe avec son offre de connectivité DS CONNECT, incluant le protocole CarPlay, lancé par Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback ainsi que des motorisations performantes allant jusqu’à 210 chevaux”.

Pour ce qui est de la monoplace de Formule E, DSV-01, c’est au Salon Automobile International de Francfort qu’elle fera sa première sortie officielle. La voiture 100% électrique de l’écurie DS-Virgin Racing, ira rejoindre la ligne de départ de la prochaine saison du Championnat du Monde de Formule E, à Pékin, le 17 octobre 2015.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*