Infos dernières

« El-waad Essadek »: Salah Moulay arreté

Moulay a été appréhendé par les élément de la police à Bordj El Bahri dans la wilaya d’Alger et présenté devant le procureur de la république qui l’a immédiatement écroué. L’individu était recherché depuis plusieurs mois sous le coup de 29 mandats d’arrêt. En juillet dernier il a été condamné par contumace à 10 ans de prisons ferme pour escroquerie en bande organisée.

el waad essadek automobile sour elghozlane algérie

Salah Moulay est l’homme d’affaire qui s’est fait connaitre par « El-waad essadek », une formule de vente et d’achat d’automobiles assez spéciale du coté de Sour El-Ghozlane dans la Wilaya de Bouira. Sa formule qui relève de la bien connu pyramide de Ponzi consistait à acheter des automobiles d’occasion à des prix élevés pour ensuite les revendre à bas prix avec toutefois pour les vendeurs un délais de paiement de 45 jours. Si les premiers propriétaires qui ont vendu leur auto à Moulay ont été payé au bout du délais fixé les derniers par contre n’ont rien vu venir pendant des mois. D’ailleurs ils organisaient régulièrement des sit-in à Sour El-Ghozlane, au niveau du siège de la société de Moulay, pour réclamer leur dû.

On se rappelle que le bonhomme  mème eu des démêlés avec Tahkout le patron de Cima Motors à cause d’un non paiement qui s’est terminé par une histoire de kidnapping digne d’un film hollywoodien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*