Infos dernières

Emin Auto, second représentant de Ford en Algérie

C’est officiel, après Elsecom Motors, Ford a un second distributeur en Algérie, il s’agit d’Emin Auto le concessionnaire bien connu dans notre pays puisqu’il distribue depuis un moment déjà les marque SsangYong, Jac, JMC et Hafei Motors.

C’est lors d’une conférence de presse, qui s’est tenu le 15 mars 2016 au niveau de l’hotel Sheraton, que cette annonce a été faite par Kalyana Sivagnanam, vice président des ventes, du service et du marketing pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Qui a déclaré qu’a partir d’aujourd’hui “Emin Auto et le distributeur additionnel de Ford en Algérie”. Le choix c’est porté sur ce concessionnaire car selon M.Sivagnanam, il dispose “d’un excellente expérience dans la vente automobile en Algérie”.

SAMSUNG CSC

De son coté Nihat Sahsuvaroglu, président directeur général d’Emin Auto a déclaré: “Aujourd’hui je suis heureux de voir mon rêve de représenter Ford dans mon second pays l’Algérie, se réaliser”. Il a déclaré que du concessionnaire est de faire de Ford la première marque en Algérie. et il compte pour cela sur l’introduction d’une gamme variée de véhicules et surtout sur “un service après vente de qualité avec 100% de satisfaction client”, a-t-il déclaré.

Le second représentant de Ford en Algérie, c’est visible, ainsi Kalyana Sivagnanam aencore déclaré que le groupe “a de grands projets pour le marché algérien. Ainsi, je suis heureux d’annoncer que, dans les deux prochaines années, nous introduiront deux nouveaux SUV, un utilitaire et très prochainement la toute nouvelle et emblématique Mustang”.

Pour ce qui est du réseau de distribution, le P-DG d’Emin Auto annonce que dans le cadrede son accord avec Ford, le concessionnaire se dotera, à court terme dans notre pays, de 20 nouveaux centres 3S (Ventes, services et pièces de rechange), et prévoit d’en construire 15 supplémentaires à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*