Infos dernières

Equip Auto Algeria 2017: ACDelco à l’assaut du marché Nord Africain

ACDelco est la marque américaine de pièces de rechange, de batteries et de lubrifiants  appartenant à General Motors. Le leader mondiale du secteur compte s’installer en Afrique du Nord en prospectant des opportunités via le salon Equip Auto Algeria 2017 qui se tient du 27 février au 02 mars 2017.

Mohamed Al Fayyad, directeur du département du service clientèle et d’après-vente de General Motors sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré: “ACDelco a une présence historique dans les pays du Moyen-Orient et du Levant. Notre participation à Equip Auto Algérie 2017 vise à élargir notre présence sur le marché Africain via la région du Maghreb et à exploiter le potentiel de croissance du continent”.  Il a ajouté : “L’industrie de l’après-vente automobile au Maghreb offre une opportunité cruciale pour ACDelco considérant le taux de croissance actuelle
de l’industrie. Nous recherchons donc des partenaires potentiels en Algérie et ailleurs pour notre gamme de produits ACDelco”.

Il faut savoir qu’en 2015, ACDelco détenait 40% du marché des batteries de voitures au Moyen-Orient. A l’avenir, la marque prévoit d’augmenter ses ventes de batteries, lubrifiants et pièces détachées au Maghreb.

Le communiqué de presse parvenu à notre rédaction indique qu’en mai 2016, “ACDelco a célébré son centenaire au Moyen-Orient et dans le monde entier en évoquant son héritage profond et en s’adaptant à l’évolution de l’industrie Automobile. La marque qui a survolé l’Atlantique avec Charles Lindbergh et Amelia Earhart; dominé les Grands Prix avec Dale Earnhardt et l’espace sur les missions lunaires d’Apollo, est en train d’exploiter son expertise pour développer les technologies futures qui vont remodeler l’avenir de l’industrie automobile”.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*