Infos dernières

Equipe Auto Paris: Le détail sur le déroulement de la journée dédiée à l’Algérie

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, le salon International de l’Après-Vente et des Services pour tous les véhicules, qui se tiendra à Paris Nord Villepinte du 13 au 17 octobre 2015, fait de l’Algérie le
pays à l’honneur lors de sa journée inaugurale le mardi 13 octobre 2015.

Le communiqué de presse qui nous est parvenu indique que le pavillon Algérie, est organisé avec le soutien actif de la BASTP (Bourse de la Sous-Traitance) et l’UPIAM (Union Professionnelle des Industries Automobiles et Mécaniques).
Le communiqué explique que la journée du 13 octobre sera marquée par les rencontres entre donneurs et preneurs d’ordres et la table ronde sur le marché algérien de l’après-vente automobile. Cette table ronde, animée par Eric Devos, Directeur Général de GIPA Group se tiendra sur le plateau TV d’EQUIP AUTO, situé dans le hall 6, le 13 octobre de 11h55 à 12h30.
Les représentants des sociétés Renault, Groupe SIAD, SOLWARE et SPEEDY, débattront de l’après-vente et des services automobiles en Algérie.
Dans la continuité de cette opération, un séminaire dédié aux équipementiers de Rang 1 du secteur automobile est en cours de préparation et pourrait se tenir prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*