Infos dernières

Eurl Saida livre 22 camions Scania à l’Eurl Nes Line

Le 02 avril 2017, l’Eurl SAIDA a livré à l’Eurl Nes Line 22 camions Scania. Pour cette occasion les responsables de l’entreprise Saida, à leur tete, le directeur général, Patrick Coutelier, ont organisé, au niveau du siege de Scania Algerie de Dar El Beida, une cérémonie de remise des clés des 22 camions à M. Berkani le DG de l’Eurl Nes Line.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, l’Eurl Nes Line » est une entreprise qui exerce dans le secteur BTP. M.Berkani a déclaré en marge de la cérémonie: “Nous avons opté pour la marque Scania vu la fiabilité de ses machines et le suivi de la EURL SAIDA pour la partie service après-vente. Cela nous permet ainsi de nous concentrer sur notre métier initial, nous ne sommes pas des réparateurs de camions et nous n’avons pas le temps de nous occuper de cette tâche qui alourdit notre travail. Nous avons choisi les machines Scania et pas les camions Scania. Avec La Eurl SAIDA nous avons fait un choix stratégique à long terme qui s’est confirmé par la signature du premier contrat de 22 machines et d’autres lots sont à venir”.

Toujours selon la même source, les 22 véhicules sont principalement des bennes entrepreneurs ainsi qu’un camion à châssis nu qui sera équipé d’une station de graissage pour des interventions sur chantiers et un tracteur routier le G 460 CA 6X4 avec cabine High line Scania.

En résumé, cette flotte regroupe la gamme de 6 Cylindres Scania à savoir : le P 410, le P310 ainsi que le G 460.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*