Infos dernières

Falcon Motors lance en Algérie le Mitsubishi ASX restylé

Falcon Motors, distributeur en Algérie, des marques Mitsubishi et Fuso, annonce dans un communiqué de presse le lancement de l’ASX restylé.

Le concessionnaire indique que l’ASX arbore une face avant redessinée, et rejoint ainsi la nouvelle identité visuelle « Dynamic Shield » de Mitsubishi Motors.

Deja visible sur l’Outlander PHEV et EX Concept, le design « Dynamic shield » préfigure de l’avenir stylistique de la marque japonaise au trois diamants.

Ce SUV dispose d’une antenne aérodynamique en forme d’aileron de requin, de nouvelles garnitures et d’une banquette arrière redessinée.

Pour ce qui concerne les équipements de sécurité l’ASX restylée embarque l’ABS avec l’EBD, l’assistance au freinage d’urgence (AFU), 7 airbags (frontaux, latéraux, rideaux, genou), d’un régulateur de vitesse, l’aide au stationnement, une caméra de recul, ainsi qu’un pack d’équipements de visibilité.

L’ASX dispose également du  toit panoramique vitré avec éclairage LED et d’un intérieur en cuir. Une panoplie d’équipements de fonctionnalité, multimédia et
connectivité vient compléter la dotation de ce véhicule.

Mitsubishi ASX restylé est animé par un moteur essence de 2 litres Mivec, développant 150 chevaux, associé à une transmission manuelle de 5 rapports ou à une boite automatique CVT de 6 rapports. Ce SUV dispose à 4.200 tr/min d’un couple de 197 Nm.

Disponible à la commande sur l’ensemble du réseau Mitsubishi Algérie, le nouvel ASX est affiché au prix de 3.850.000,00 dinars TTC pour la transmission manuelle et 3.950.000,00 dinars TTC pour la version en transmission automatique (CVT). La garantie chez Falcon Motors est de 3 ans.

Cliquez ici pour la fiche technique détaillée et les coloris disponibles de l’ASX restylé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*