Infos dernières

Falcon Motors lance le nouveau Mitsubishi L200 Sportero

Le nouveau Mitsubiushi L200 Sportero vient, tous juste, d’être lancé en Algérie. C’est au niveau du siège et showroom de Falcon Motors sis à Dar el Beida que l’évènement a eu lieu le 07 septembre 2015, en présence du staff dirigeant de l’entreprise.

L’utilitaire dont les précommandes ont été ouverte il y a un mois de cela, augurent d’un avenir radieux puisque plusieurs clients ont déjà commandé ce véhicule.

Le nouveau Mitsubishi L200 Sportero, bien sur en version double cabine, est animé par un moteur diésel de 2.5 litres développant pas moins de 136 chevaux.

Il est disponible suivant deux finitions: “Confort” et “Luxury”.                    La version “Confort” propose les équipements suivants: ABS, 2 Airbag, feux antibrouillards, la climatisation automatique, 4 Vitres électriques, des jante en alliage de 16 pouces et enfin des rétroviseurs électriques.

La finition “Luxury” offre quant à elle, 5 Airbags (2 latéraux, 2 rideaux, 1 genou conducteur), la climatisation bizone, des rétroviseurs rabattables électriquement et avec répétiteur de clignotant, un systeme audio comprenant un lecteur CD Mp3 avec écran tactile, Bluetooth et reconnaissance-vocale, l’intérieur cuir, des jantes en alliage de 17 pouces, le régulateur de vitesse, des feux de jour à LED et des phares en Xénon, un dispositif d’allumage automatique des feux et des essuies glaces et enfin un volant multifonctions.

Le nouveau Mitsubishi L200 Sportero est affiché au tarif de 3.190.000,00 dinars TVN incluse pour la finition “Confort” et à 3.545.000,00 dinars TVN incluse pour la finition “Luxury”.

Le véhicule est d’ors et déjà disponible au sein du réseau du concessionnaire et Falcon Motors peut assurer 5 mois de livraisons, selon Ryad Belmouloud responsable marketing au sein de l’entreprise. (Lire l’entretien qu’il a accordé à DZMOTION)

Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance des tarifs du mois de septembre 2015 de toute la gamme Mitsubishi Algérie: tarifs mitsubishi sept 2015

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*