Infos dernières

Federal-Mogul Corp lance un concours sur Facebook

Federal Mogul Corporation est la société qui distribue, dans le monde, la célèbre marque de bougie Champion. et c’est à ce titre qu’elle lance un concours sur Facebook qui donne l’occasion aux fans de la page champion de gagner des coupons de 50 dollars pour des achats sur Amazon chaque semaine, sur une période de 8 semaines.

Les gagnants des coupons auront droit de participer au tirage au sort dont le premier prix consiste en un voyage pour deux personnes aux NASCAR Euro Series en Belgique en octobre 2017.

Le communiqué de presse parvenu à notre rédaction indique qu’il suffit aux fans qui souhaitent participer au concours #AlwaysChampion et #RoadToNASCAR de remplir un formulaire sur la page Facebook. Des tirages auront lieu chaque semaine sur 8 semaines, soit 16 gagnants automatiquement éligibles pour le tirage au sort du premier prix. Le gagnant du tirage sera annoncé le dimanche 10 septembre 2017.

Il faut savoir qu’outre des bougies, la marque Federal-Mogul Motorparts Champion fournit également des produits d’allumage de qualité dont des bougies de préchauffage, des unités de contrôle, des bobines d’allumage, des câbles et des filtres.

Cliquez ici pour se rendre à la page Facebook du concours de Champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*