Infos dernières

FIA 2017: Le groupe Hasnaoui présent en force

Le groupe Hasnaoui a tenu à être présent à la Foire Internationale d’Alger qui en est à sa 5ème édition et qui se tient, du 8 au 13 mai 2017, au niveau du palais des expositions de la Safex aux Pins Maritimes (Alger).

Le groupe exposera les produits qu’il commercialise via ses filiales GH KOMATSU représentant KOMATSU et DYNAPAC, AL TRUCK COMPANY représentant de VOLVO PENTA & DONG FENG ainsi que NISSAN ALGERIE.

Le communiqué de presse parvenu à notre rédaction indique que  la marque Komatsu, représentée par le groupe Hasnaoui depuis 1991, compte marquer sa présence en dévoilant ses produits phares comme le Bulldozer D 155, Pelle sur chenille PC 450, et la niveleuse GD 705.

De son coté, Al Truck Company représentant de la marque VOLVO PENTA et tout récemment de la marque chinoise de camions DONG FENG, présentera une large gamme de camions de plus de 10 tonnes.

Nissan Algérie, représentée par le Groupe Hasnaoui depuis 1993, est également présente à la foire avec deux véhicules de gamme différente, l’une touristique: Nissan Micra et un utilitaire: le pick up Nissan Navara 4×2 simple cabine.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*