Infos dernières

Forum Africain d’Investissements et d’Affaires : Le groupe Hasnaoui sponsor de l’événement

Le groupe Hasnaoui fait savoir qu’il est sponsor et partenaire du prochain Forum Africain d’Investissements et d’Affaires qui se déroulera au Centre des Conférences d’Alger (CICA) du 03 au 05 Décembre 2016.

Le Groupe Hasnaoui animera, durant le forum, un workshop sous le thème de l’industrie et la sous traitance automobile, cet atelier sera animé par des animateurs et des experts dans les domaines de l’automobile et de l’industrie, il aura également pour but, selon le groupe Hasnaoui, “de transmettre son expérience et débattre sur ce sujet d’actualité”.

Le groupe prendra également part à cet événement, à travers ses filiales qui sont impliqués dans l’automobile, les travaux publics, l’industrie, l’électronique et les services.

Trois métiers seront, via le groupe Hasnaoui, présent au Forum d’Alger:

  • L’industrie : automobile, sous-traitance automobile, électronique, électroménager, multimédia),
  • La distribution : automobile, engins de travaux publics et appareils électroménagers et multimédia
  • Les services : systèmes d’information et télécommunications, services financiers et investissements.

Cette rencontre africaine, sera l’occasion pour l’opérateur algérien de présenter des investissements en cours dans notre pays.

GH Komatsu : Un important investissement pour une unité de rénovation d’organes (moteurs, boites, transmissions, ponts ….) à Oued Smar (Alger zone Aéroport) sur une superficie de 10 000 m². Une activité qui sera étendue à la fabrication de la pièce de rechange, associée à un centre de formation.

TABCO : Un joint-venture entre le Groupe Hasnaoui et Erkurt Holding, dans le domaine de la production de composants automobiles en Algérie, il activera aussi dans le domaine de la production textile et plastique.

GH Multimédia : Une usine de fabrication et de montage dotée d’installations logistiques performantes située à Blida, 40 km au sud de la capitale sur une superficie de 25 000 m², pour la fabrication de cartes mères électroniques, l’assemblage d’appareils électroniques destinés à la vente en l’état ainsi qu’à la sous-traitance automobile, une ligne de montage d’électroménagers et un laboratoire de contrôle de la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*