Infos dernières

Genesis dévoile les premières images de la G90

Après que Hyundai ait annoncé le lancement de Genesis sa propre marque de voiture haut de gamme, le constructeur coréen vient tout juste de dévoiler des images de la toute première voiture de cette marque de prestige, la G90. Le lancement de cette berline de luxe aura lieu en Corée au début du mois de décembre au Salon de Séoul. En Corée du Sud, la luxueuse berline porte-étendard de cette nouvelle division sera connue sous le nom EQ900.

La Genesis G90 sera dotée de caractéristiques de sécurité et d’innovations technologiques qui lui permettront, selon le constructeur, de se démarquer dans ce marché féroce qu’est celui des véhicules haut de gamme. Les premières images de la luxueuse berline montrent un style athlétique mais tout en sobriété à la fois, avec un long capot, des roues de bonnes dimensions de même que des phares au design sophistiqué.

genesis_g90-hyundai

Le communiqué de presse parvenu à notre rédaction, cite Jin (James) Kim Vice-président et Chef des opérations Hyundai pour l’Afrique et Moyen-Orient qui a déclaré: ” Les images conceptuelles G90 de cette nouvelle berline de luxe sont garanties pour susciter la confiance de notre clientèle qui est continuellement à la recherche de design de classe mondiale et d’un nouveau niveaux de luxe. Ce modèle arrivera l’année prochaine et il sera le premier des six nouveaux modèles Genesis qui seront lancées en Afrique et au Moyen-Orient d’ici 2020.”

Le mème responsable a, en outre, expliqué: “Suite à l’annonce globale du lancement de la marque Genesis plus tôt ce mois-ci, nous sommes ravis de dévoiler ces images conceptuelles de notre nouvelle grande berline de luxe. L’Afrique et le Moyen-Orient ont un goût pour le luxe par conséquent, nous sommes confiant quant à son succès auprès de notre clientèle dans les deux régions une fois lancée l’année prochaine”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*