Infos dernières

GH Komatsu présent au 21eme salon BATIMATEC

GH Komatsu, filiale du Groupe Hasnaoui, spécialisée dans la commercialisation d’engins de travaux publiques, sera présente à la 21eme édition de Batimatec, le salon du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics qui se tiendra à la Safex (Pins Maritimes-Alger), du 22 au 26 avril 2018.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, GH KOMATSU, représentant officiel de KOMATSU et DYNAPAC, y présentera une large gamme diversifiée d’engins de travaux publics.

Il faut savoir que la marque Komatsu est représentée par le groupe Hasnaoui depuis 1991, et c’est à ce titre qu’elle compte marquer sa présence au salon en “dévoilant ses produits phares comme la pelle sur chenille PC 350, la niveleuse GD 705-5 dotée d’une technologie avancée ou encore les rétro-chargeur WB93-5 et chariots élévateur FD30-17 et FD50-10”.
Sur place les visiteurs du stand de GH Komatsu auront l’occasion de découvrir  également son “outil ¨ XCENTRIC RIPPER¨ pour les pelles hydrauliques de 07 à 150 tonnes et qui est conçu pour les travaux d’extractions et brises
roches. Cet outil est désigné comme une alternative au marteau hydraulique dans certaines applications clés avec une performance exceptionnelle, doté d’une conception mécanique innovante et qui répond aux exigences les plus élevées”, explique le concessionnaire.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*