Infos dernières

Global Group compte créer 2500 emplois

Global Group a organisé le 20 septembre 2017 à Batna un cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre cette société, la direction de l’emploi, l’université de Batna et la direction de la formation professionnelle de cette même wilaya et sous les hospices du wali de Batna.

Cette convention a pour but de fournir en main d’oeuvre qualifiée et bien formée les projets de différents secteurs d’activités de Global Group.

Durant la période 2017-2018, le groupe industriel compte recruter pas moins de 2.500 emplois issus de l’université et des centres de formations de la wilaya de Batna. Pour Global Group, la priorité sera accordée aux jeunes résidents des municipalités limitrophes du lieu du projet.

Pour le groupe algérien, « cette nouvelle dynamique donnera une impulsion économique à l’État en créant des
espaces pour exploiter sur le terrain les connaissances acquises et permettre à nos jeunes de s’engager au service de l’économie du pays. C’est ce à quoi nous aspirons afin d’augmenter les capacités productives du Group et entrer dans le marché concurrentiel et technologique à l’échelle mondiale », indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*