Infos dernières

Global Group signe une convention avec la direction de la formation professionnelle de Batna

En présence du ministre de la formation professionnelle et du Wali de Batna, les responsables de Global Group ont signé, aujourd’hui 25 février 2018, une convention d’apprentissage et d’insertion avec la direction de la formation professionnelle de Batna.

Cette convention va permettre, selon global Groupe spa, d’encadrer pas moins de 1.000 apprentis au CFPA de Batna. Cette initiative devrait être reconduite les 5 prochaines années qui permettra au groupe industriel de recruter 5.000 candidats, au sein de ses différentes activités.

Pour montrer tout l’intérêt que porte Global Group à la formation des jeunes, un bus Hyundai “County” fabriqué à Batna à été offert à la direction de la formation professionnelle de la même wilaya.

Global Group spa rappelle qu’en 2017 et 2018, il a été recruté 780 employés issus de la formation professionnelle.

Par ailleurs, le groupe ambitionne de créé une académie spécialisée dans l’ingénierie automobile qui pourvoira en cadre le centre de recherche et développement de Global Group. Ils pourront ainsi participer au développement de la technologie automobile et augmenter les taux d’intégration des usines d’assemblage automobile Hyundai et Kia, sises à Batna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*