Infos dernières

GMI s’investit dans le SAV à travers une campagne singulière

Global Motors Industries a lancé entre le 20 et le 24 novembre 2016 une campagne de service après vente assez particulière. GMI c’est, en effet, rendu chez un certain nombre de clients afin de leur prodiguer un diagnostique de leur flottes de camions Hyundai.

Nommée “Fleet Before Service”, cette opération sera renouvelée le 1er trimestre 2017. Elle a concerné les clients grands comptes ayant déjà un parc auto composé d’une gamme de camions Hyundai. Elle a couvert les régions centre, est et ouest du territoire.

GMI a indiqué, dans son communiqué de presse parvenu à notre rédaction, qu’une équipe technique qualifiée, accompagnée de masters techniciens de Hyundaï Motors Company venu spécialement de Corée pour l’occasion, se sont déplacés en ateliers mobiles de type fourgon H350 chez les clients en leur offrant un diagnostique complet tels que les vérifications moteur, réfrigération, suspension, pneumatique, système de freinage, etc..

En parallèle, des coupons de prestation gratuite ont été également offerts durant la campagne SAV dans le but de permettre aux clients de GMI de bénéficier d’une révision complète comprenant le changement de l’huile moteur, filtre à air, le filtre à l’huile et la main d’œuvre.

Plusieurs partenaires de GMI ont tenu à participer à cette opération, à l’image du représentant de la marque TOTAL en Algérie, celui la marque Hankook en France pour les pneus ainsi que le représentant de FRIGO CAR en Algérie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*