Infos dernières

GMI livre ses premiers bus Hyundai County “made in Algérie”

La succursale de GMI, sise à Bab Ezzouar, a été le mercredi 06 décembre 2017, le théâtre de la livraison des tous premiers bus Hyundai County assemblés au sein de l’usine de Batna.

Cette livraison des premiers bus Hyundai made in Algérie a été faite en direction de la société de transport “Transport Personnel TP Djenane”. Cette entreprise a décidé d’acquérir pas moins d’une trentaine de bus County. Dans un entretien avec un responsable de cette société il a été fait état de la robustesse et la fiabilité de ce véhicule d’autant qu’elle disposait déjà des mêmes véhicules acquis en 2012 et qui ont ont rempli parfaitement leur rôle.

Il faut noter que lors de cette événement nous avons eu à prendre connaissance du service livraison véhicule (SLV), “un service disposant d’un personnel dédié à cette opération afin de fournir aux client une mise en main complète du véhicule et présenter toutes ses fonctionnalités et technologie”, indique GMI.

Hyubdai County est un bus assemblé aujourd’hui en Algérie, qui dispose de 30 places et 1 porte. Il est animé par un moteur diesel 4.0 litres D4DC de Hyundai. Il développe 120 chevaux pour un couple de 294 Nm disponible dés 2.000 tr/min. Le tout associé à une boite à vitesse manuelle de 5 rapports.

De série ce bus est équipé de la climatisation et d’un autoradio cd.

Cliquez ici pour plus de détail sur les caractéristiques techniques du bus Hyundai County “made in Algérie”.hyundai county algerie gmi

hyundai county algerie gmi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*