Infos dernières

Industrie automobile: 10.000 voitures déjà assemblées par Sovac Production

La 10.000ème automobile assemblée au sein de l’usine Sovac Production est sortie des chaînes de montage, jeudi dernier à Relizane. Il s’agit de la Volkswagen Golf, une voiture chère au cœur des automobilistes algériens.

Une cérémonie a été organisée par le staff de Sovac Production à l’occasion de cette sortie, au sein même de l’usine en présence de Brahimi Nacera, wali de Relizane qui s’est intéressé, sur place, aux conditions de travail des employés et à l’état d’avancement du projet.

Le communiqué de presse de Sovac Production, tient à rappeler que 96% des employés de l’usine sont issus de  la  région  de  Relizane et 86% d’entre eux ont rejoint la vie professionnelle pour la première fois.

En marge de cet événement, Mokhtar Naili, Deputy General Manager de Sovac Production a déclaré: “Nous  sommes  très  satisfait du résultat accompli par nos jeunes employés, qui ont su se montrer à la hauteur de notre confiance. Ils ont un potentiel hors pair qui a impressionné nos partenaires du Groupe Volkswagen”.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*